Le billet d’aujourd’hui est consacré à Minecraft (qui a dit “encore lui”?), et plus particulièrement à un blog apprécié de tous, WTCraft.com!

Je vous vois venir : “Oui, okay, joli le logo, mais c’est pas un peu le énième blog sur Minecraft existant?” -> Ouiiii, maaais non.

WTCraft (What The Craft pour les geeks bilingues), contrairement à Minecraft.fr pour n’en citer qu’un, ne publient que rarement des articles, et c’est souvent pour des infos assez majeures. Sur WTCraft, les news sont balancées très rapidement, et cela que ça soit à propos d’une mise à jour, d’un test de mod ou simplement d’une vidéo marrante.

Parlons également du design du site, vraiment sublime (avis personnel, mais bon, après tout c’est mon blog :P ). Il a été créé par le grand, le beau, l’unique DokMixer, qui est aussi admin sur le serveur francophone Minefield. Ça peut paraître accessoire mais ça contribue à l’impression que donne le site au quotidien.

En somme un super site (que je suis d’ailleurs depuis ses débuts o/)… mais si je vous en parle aujourd’hui les amis, c’est parce que le site en question vient de lancer un super méga concours de la morkitu que j’ai bien envie de gagner (et vous aussi, j’en suis sûr :D )!

Ah, et désolé pour le jeu de mots du titre. Comprenez-moi, demain c’est la rentrée, et en plus j’ai sport. Bouhouhou.

Accéder à WTCraft.com

Participer au concours