ping timeout_

HyperDock : Un dock à la Windows pour Mac OS

Si vous connaissez Windows 7 et Mac OS X, vous saurez que la manipulation des fenêtres de ce dernier peut vite devenir chaotique. Windows 7 a introduit un système de vignettes quand on survole l’icône d’un programme dans la barre des tâches, ainsi qu’Aero Snap. Quant au Dock de Mac OS, il n’a pas changé depuis bien longtemps… HyperDock est là pour lui apporter les nouveautés qui lui reviennent de droit.

Les principales fonctionnalités de ce programme (malheureusement payant) sont:

  • Les vignettes, qui permettent d’afficher simplement toutes les fenêtres pour chaque application ouverte. Il y a également des fonctions supplémentaires pour certaines applications, comme iTunes et ses boutons pour contrôler la lecture, ou le iCal qui vous rappelle les événements à venir même s’il n’est pas ouvert.
  • “L’optimisation des fenêtres”, qui permet de redimensionner automatiquement une fenêtre pour qu’elle ne prenne qu’une moitié de l’écran par exemple, ou pour qu’elle occupe tout l’écran, en la glissant sur le bord de l’écran qui correspond.

Des fonctionnalités, croyez-moi, qui font gagner un temps fou au quotidien, d’autant plus si vous n’êtes pas un adepte des raccourcis clavier.

Télécharger HyperDock :

This project is maintained by outadoc